Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Historique

Wiboost est une jeune société créée en avril 2010 par 2 jeunes entrepreneurs français.

Xavier Lebas
Gilles Langrand

En lançant Mokito en 2010, un service d'alerting de ventes privées, Wiboost a débuté son activité Media sur une forte croissance. Comptant désormais plus de 300 000 membres actifs. Le site et ses services s'étoffent pour répondre aux mieux aux attentes de ses membres cyberacheteurs à l'affut d'offres promotionnelles.

mi 2011, Odeals, agrégateur de deals, voit le jour. Le service propose à ses membres de recevoir quotidiennement dans un seul et unique email l'ensemble des offres de deals présentes sur Internet. Le succès est immédiat avec déjà 300 000 membres actifs.

Edition

Nous éditons un ensemble de sites Internet à destination des cyberacheteurs.
Ce réseau de site a pour double objectif de faciliter les achats en ligne et d'être apporteurs d'affaires pour les ecommerçants.

Consulting

Nous proposons nos services de consulting entièrement gratuits pour aider les entreprises à identifier les meilleurs prestataires pour optimiser leur collecte de prospects, leur audience et leur chiffre d'affaires.