3 attractions touristiques que vous ne pouvez pas rater au Missouri

 


Abritant les montagnes Ozark et des villes riches en culture, l'État du Missouri offre un large éventail d'expériences. Bien qu'il y ait beaucoup de choses à voir et à faire à Kansas City et à Saint-Louis, d'autres sites et villes du Missouri offrent encore plus à explorer.

Branson propose une longue liste d'attractions en plein air ainsi qu'une scène de musique live florissante. Le champ de bataille national de Wilson Creek à Springfield préserve un moment dynamique de l'histoire de la guerre civile. Pour vraiment savourer une détente au Missouri, les eaux accueillantes du lac des Ozarks sont une destination de vacances incontournable.

Trêve de bavardages, voici 3 attractions clés que vous devez voir au moins une fois lors d’un séjour au Missouri.

1.      Le lac des Ozarks

Créé par une retenue d’eaux de la rivière Osage en 1931, le lac des Ozarks est l'une des destinations lacustres les plus populaires du Midwest. Vous y trouverez des terrains de golf conçus par des professionnels, des terrains de camping pittoresques et des complexes hôteliers de première classe. Bien sûr, un éventail d'activités nautiques seront aux rendez-vous, notamment la navigation de plaisance, la pêche et la baignade près des plages de sable.

Le parc d'État du lac des Ozarks est une raison suffisante pour visiter cet endroit. Pour voir la merveille de l'ingénierie qui a créé le lac des Ozarks, une promenade sur le barrage de Bagnell est recommandée.

Êtes-vous intéressé par un séjour unique aux États-Unis ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à contacter un spécialiste du voyage à la carte comme USA Marco Vasco.

2.      Branson

Branson, dans le sud-ouest du Missouri, sans fausse modestie, se fait appeler « la capitale de la musique country live de l’univers ». Elle attire des millions de touristes chaque année, principalement des amateurs de musique country. Branson abrite des motels, des restaurants et des kiosques de souvenirs vendant toutes sortes de kitsch imaginables. Les salles de musique ici accueillent quelques-uns des plus grands interprètes de la musique country.

Branson est également une bonne base pour des excursions dans les montagnes environnantes d'Ozark. Le secteur abrite notamment Table Rock Lake State Park et Talking Rocks Cavern. Une façon amusante de découvrir le côté sauvage de Branson est de monter à bord du Branson ScenicRailroad, avec des voitures particulières rénovées des années 1930. Pour plus d'action et d'adrénaline, les montagnes russes et les manèges de Silver Dollar City offrent des sensations fortes.

3.      Le champ de bataille national de Wilson's Creek

Environ 5 400 soldats de l'Union et 11 000 confédérés ont combattu sur le site du champ de bataille national de Wilson's Creek le 10 août 1861. Les confédérés ont été victorieux, mais cette bataille a conduit à davantage de combats dans le Missouri.

Sur place, le musée de la guerre civile de Wilson's Creek abrite des artefacts, notamment la ceinture d'épée et la ceinture du général de l'Arkansas Patrick Cleburne. Les visiteurs peuvent visiter le champ de bataille et les structures historiques restantes via une route touristique de 8 km. Celle-ci offre de nombreuses places de stationnement pour explorer les 12 km de sentiers qui relient cette région pittoresque.

voirTutupCommentaire